Fiche épisode Mr. Robot 4x10:
Regarder Mr. Robot

russel 09/12/19 10:09 1     Partager sur Facebook
mr._robot
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


neimad2 Network neimad2

16.0

Bon épisode d'au revoir aux personnages de Dom (sûr) et de Darlene (probablement), c'était très bien joué, bien filmé et produit. J'ai aimé le coup Robin des Bois, le retour de Joey Bada$$, que j'espère revoir la semaine prochaine (qu'il ne soit pas revenu que pour faire le chauffer), la rencontre fortuite (?) avec Irving. Je pensais que la Dark Army se serait dissoute sans financement, mais apparemment elle a trouvé une nouvelle mission, et quand les 1% des 1% perdent leur trône je présume que le % du dessous prend leur place. Et puis ils étaient sans doute "too big to fail"

Maintenant Elliot va ENFIN se rendre dans le Washington Township Power Plant de White Rose, et connaitre son "projet" même si j'ai du mal à imaginer une réponse satisfaisante pour cette trame, j'ai hâte de voir ce que Sam Esmail va nous offrir.

D'après le trailer il reste 2 semaines, le final sera peut-être un double épisode de bilan.




russel Network russel

13.0

Ca se tire à n'en plus finir. Jamais il aurait fallu filer une saison complète de 13 épisodes à Sam Esmail. Il n'avait pas la matière pour remplir. Certes on a droit cette semaine à la grande redistribution, ce qui n'est pas rien vu qu'on nous la promettait depuis pratiquement le départ du show. Sans tomber dans une niaiserie socialisante, ça apporte une certaine satisfaction, avec une séquence sympa, même si l'argent ne fait pas tout dans la vie. L'essentiel est quand même que les 1% des 1 % soient un peu moins scandaleusement riches.

Mais bon mis à part ça, c'était Darlene et Dom prennent un avion. Ca ne peut pas justifier une telle longueur. C'est du pur foutage de gueule. Une vague excuse pour piocher dans la playlist de l'auteur qui se fait plaisir. J'en ai ras le bol de sacrifier mon temps de cerveau disponible pour ce genre de caprice.

J'aurai néanmoins apprécié la réapparition hautement fantaisiste de Cannavale. Le gars semblait passer là par hasard. Il désamorce déjà la tension qu'on était en droit d'attendre avec une prise de maquis parano. Du coup les 3 épisodes en stock je me demande si c'est la peine...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer